Blog mise à jour 01/09/2017

Cher(e)s amies et amis,

Les visites sur mon site dépasse maintenant les 100.000…  Vous êtes nombreux à m’avoir demandé de sortir un nouvel album…  Ces dernières années, je me suis consacré à la littérature, mais je n’ai jamais cessé d’écrire des chansons. Durant ma carrière d’ Auteur Compositeur Interprète, j’ai sans doute enregistré quelques « tubes », mais, comme d’autres artistes ce que j’ai écrit de mieux reste méconnu du public.  L’idée est de réactualiser certains de mes succès par un « Best Of » qui comporterait quelques titres inédits. Mon dernier CD « Fragile »  date de septembre 2015. Il comporte six titres de chanson que j’écrivis dans les années 80… Elles n’ont pas pris une ride. Ci-après deux des titres…  Pour tout écouter suivez les liens.


 Diaporamas

https://www.youtube.com/embed/OxglKnXUb10 » target= »_blank »>

https://www.youtube.com/embed/_VPW5Qv5vhg » target= »_blank »>

 

Discographie – Biographie – Bibliographie   – Ecouter –  Commander un livre Commander un CD : reportez-vous sur la barre de menu : Liens. 

Cet article, publié dans Actualité, Music, Musique, Presse, Radios, TV, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Blog mise à jour 01/09/2017

  1. antoine dit :

    oui, moi aussi j’aime beaucoup, enfin une chanson positive

  2. ollivier dit :

    superbe chanson très enthousiasmante! J’ai hâte que l’album sorte pour découvrir d’autre musiques de Mathias Ollivier

Laisser un commentaire

